Je suis D.A. illustrateur, animateur 2D & motion designer freelance, de temps à autre tatoueur et music maker, je suis né au début des années 80 à Perpignan.
J'ai commencé mon parcours artistique à peindre mon nom dans les rues du sud de la France dès le début des années 90's et j'aimais dessiner tout le temps.
Fort d’une formation artistique à l’École des Beaux-Arts de Perpignan entre 2001 et 2003, je démarrais par la suite une nouvelle formation à l’école de L’Idem cette fois-ci comme graphiste et webdesigner jusqu'à fin 2004 pour me professionnaliser.
Plus tard en 2021, j’ai fait une formation en Motion design pour élargir mes compétences et réaliser enfin des animations pour des clips vidéo, films publicitaires, projets marketing, etc. Projet que j'avais en tête depuis de nombreuses, animer mes dessins !
Globalement, je travaille en tant qu’ illustrateur et graphiste indépendant depuis plus de 15 ans pour tous types de projets visuels et créatifs (peinture, dessins, vidéos, photos).
Au Mexique entre 2007 et 2016, j'ai organisé et participé à des événements artistiques, de musique, des festivals. J'y ai vécu presque 10 ans (à México City).
J’ai aussi eu la chance de pouvoir collaboré avec des musées tels que le fameux "Museo del Chopo", la marque Montana Cans, L’Alliance Française, Supra, entre autres, ainsi que des entreprises, des petites marques et radios locale.
Mon évolution s’est faite au fil du temps avec mes voyages autour du monde. Les gens, les artistes que j’ai pu rencontrer, les différentes cultures, les villes et les paysages qui ont grandement inspiré et influencé mon travail artistique au fil des années. 
Dernier point important dans mon travail et comme influence, la musique et le graffiti qui ont toujours été présents dans ma vie et dans mon univers graphique.

Back to Top